Cristina Schaffner élue nouvelle directrice de constructionsuisse

Cristina Schaffner prendra la direction de constructionsuisse à partir d’avril 2020. Elle succède à Benjamin Wittwer, qui a décidé de quitter l’association faîtière de l’industrie de la construction.

Dans le cadre de la planification de la succession, le comité de constructionsuisse a élu Cristina Schaffner au poste de nouvelle directrice. Hans Wicki, président de constructionsuisse: «Cristina Schaffner fait preuve d’un grand talent pour établir des ponts et mettre en réseau. Elle est la personne idéale pour augmenter encore la visibilité de constructionsuisse comme porte-parole de l’industrie de la construction et défendre nos intérêts auprès des autorités et du Parlement. Je suis ravi de pouvoir travailler avec Mme Schaffner. Je saisis l’occasion pour remercier Benjamin Wittwer de l’excellent travail fourni au cours des dernières années et lui souhaiter le meilleur pour l’avenir.» Cristina Schaffner entrera en fonction début avril 2020.

Cristina Schaffner (37 ans) était cheffe du développement stratégique de planitswiss à Singapour depuis 2018. Auparavant, elle a travaillé pendant dix ans comme consultant senior et membre de la direction de furrerhugi. Elle est titulaire d’un Master of Arts in International Affairs and Governance de l’Université de Saint-Gall.

Auteur: Corine Fiechter

Partager l'article